Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouarf...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mai 2006

Coup de blues

Ressentir quelque chose pour quelqu'un,
Un petit haut le coeur à chaque qu'on le voit.
Enerver tout le monde en ne faisant que parler de lui...
Ne pas s'apercevoir qu'on en devient ridicule
Comment être sûr que c'est vraiment de l'amour ?
Ne plus vivre que cinq minutes dans la journée juste pour le voir, pour te voir...
Tu ne m'as toujours pas vu et moi je meurs...
Demain c'est un jour pas comme les autres
j'aurais suremment le bonheur de te voir plus que 30 secondes,
plus de face que de dos et  à moins d'un mètre ...
Voilà les petits moment de joie dans ma journée,
quand je t'aperçoit le matin, avant d'aller en cours,
toi, qui est le facteur principal de mes chutes de moral
mais je ne t'en veux pas
c'est toi qui me prouve que je suis encore vivante,
que je peux ressentir ne serait-ce qu'un pincement au coeur...
C'est si difficile d'aimer...
mais voilà c'est incontrôlable : je t'aime tant, toi, que personne ne comprend...
moi je suis là même si tu ne le sais pas encore je suis là... et je ne
t'oublie pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité