Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouarf...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
27 avril 2006

Chéché

p41400231Voici ma mini chéché à moi, attention c'est la mienne et j'y tiens ^^ J'aime tellement parler avec elle elle sait te redonner le sourire, te faire comprendre que tu dis QUE des conneries (enfin moi c'est mon cas ^^ ) elle sait te remonter le moral mais surtout elle sait appuyer là où ça fait mal pour que ça aille mieux... Elle mini ma chéché mais chez elle c'est du concentré (ouais, comme le concentré de tomate ^^), c'est une p'tite boule de nerf quand elle veut mais elle sait aussi vivre à deux à l'heure enfin elle est polyvalante ma Chéché. Pour ceux que ça intéresse son vrai prénom c'est Margaux (à cause du vin ^^) =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh merci ... j'ss touchée (nan nan nan imagine pas des trucs pas catholiques là ^^), moi zAussi j'tiens bcp à toi et puis viv'ment qu'on s'retrouve ttes ensembles pr faire la fête... qui sait, un jour peut-être?!! <br /> en tout cas, j'serai tjr là, tu le sais alors l'oublie pas hein !! =)<br /> bz'O va sale méchante gRrrRrande
Publicité