Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouarf...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
27 avril 2006

Marino, le must...

pc010076

Voici Marino (Marine pour ceux qui ne feraient pas le rapprochement ^^). Voici ma meilleure amie avec qui y'a JAMAIS de problème, tout va bien dans ce monde de dingue. On se connaît depuis le CE2 (ça date lol : 9ans fioOou ^^) et JAMAIS d'engeulade jamais même pas une toute petite... jamais, jamais, JAMAIS... C'est vraiment exceptionnel, surtout avec moi =) Ma petite Marino, la blonde (mais elle le vaut bien, bon effectivement parfois ça met du temps à monter au cerveau mais une fois que c'est arrivé là-haut, tout en haut on a le droit au SUBLIME rire de ma Marino préférée ^^) Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je le dirais jamais assez !!

...............Magnifique photo.............. =)   p3020020
Petit ajout pour encore plus de bonne hummeur -> Salon de l'agriculture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waooouh =) C'est trooop gentiiil !! C'est même charmant ^^<br /> Moi aussi yé t'm Iloutch, pcq on rigole tt le tps avec toi et pcq on a des délires bien ... particuliers xD, et pour pleins d'autres choses aussi!!<br /> Jte fais la blinde de bez' (exemple de délire :p)
Publicité